Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APEL Marie Rivier
APEL Marie Rivier
Archives
Newsletter
5 octobre 2009

Ce n'est qu'un au revoir...

Chers Parents,
Chers amis,

Vous avez élu, jeudi dernier, lors de l'AG, Marie-Christine DELOUARD à la présidence de l'APEL Marie Rivier. C'est avec grande joie que je la félicite et lui transmet le flambeau.
Je lui souhaite, ainsi qu'à sa belle équipe, de prendre autant de plaisir que moi à animer cette association.

Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour assister à cette importante réunion.
Merci à ceux qui n'ont pas pu être avec nous et nous ont fait passer, qui un petit mot gentil, qui un pouvoir.
Merci à vous tous qui continuez de vous impliquer pour faire de Marie Rivier une école toujours aussi agréable et efficace pour les enfants et les adultes qui les entourent.

J'ai eu la joie de vous connaître et vous avez fait de cette année un de mes plus beaux souvenirs.

Merci et à bientôt, en d'autres occasions ou d'autres lieux.

Catherine Esquer
Présidente du bureau
APEL Marie Rivier
de octobre 2008 à septembre 2009.

Publicité
Commentaires
APEL Marie Rivier
Publicité
Publicité